Optez pour un vase blanc pour apporter une touche de modernité a votre intérieur

Un vase blanc peut apporter une touche de modernité dans votre intérieur

Le vase blanc continue d'avoir les faveurs des amateurs de déco. Présents depuis l'Antiquité, les vases ont toujours orné nos intérieurs. Indispensable à une décoration réussie, c'est un must-have que tout le monde devrait avoir. Permettant normalement de mettre un élément floral en valeur, c`est aussi un objet décoratif qui se suffit parfois à lui-même. Un vase blanc sublimera avec élégance les bouquets disposés à l'intérieur et apportera à votre pièce une touche de modernité.

Accessoire indispensable pour créer une ambiance cosy et sophistiquée, il se décline aujourd'hui sous toutes les formes et dans toutes les matières. Un vase blanc conçu sur mesure dans un intérieur moderne sera du meilleur effet. Pour une ambiance plus romantique, choisissez un joli vase blanc rond associé à des meubles en bois. Classique, moderne, à poser ou suspendu, le vase est une décoration contemporaine. A la fois pratique et esthétique, ce petit accessoire ne manque pas d'éléments pour se faire une place dans votre intérieur.

Vase blanc

 

Créez une décoration moderne unique avec un vase blanc.

Il est bien passé, le temps où le vase blanc ne servait que de cache-pots, une décoration de jardinage faite d'argile faite à la main dans un environnement vert. Maintenant, ils servent aussi d'objets décoratifs dans toute la maison et surtout dans la salle de séjour. Une idée de déco vraiment originale parce qu’un vase design s’accommode facilement à toutes les salles de la maison, il apporte une touche élégante et glamour. Le vase blanc apportera un côté paisible à votre salle de séjour.

Si le vase blanc est si indispensable, c'est à cause de sa texture et des nombreuses formes qu'il peut avoir. Il faut toujours faire attention à la sensation décorative souhaitée avant de faire son choix. Parfois, un vase blanc peut servir de récipient, comme un saladier ou une carafe, en fonction de la forme.

Une décoration moderne avec un vase blanc et des fleurs.

Mettez votre pièce en valeur tout en donnant à vos fleurs intérieures les contenants qu’elles méritent avec le vase blanc. Vous n'aurez aucun regret à choisir ce vase de décoration moderne pour agrémenter les pièces de votre demeure. Bien qu'il existe plusieurs formes, vous pouvez choisir celle ou celles qui correspondent le mieux à vos autres éléments de décoration. Dans la chambre, dans la salle de séjour ou dans toute autre pièce de la maison, ce vase est sûr de vous satisfaire.

Les vases ont la particularité de toujours apporter une touche spéciale quel que soit le lieu ou l'emplacement. Dans la pièce à vivre, un petit vase blanc sera parfait au milieu d'une table basse. Un grand vase blanc serait mieux si vous le mettez dans le coin de la pièce à vivre avec quelques bouquets de fleurs artificielles. Une poignée de fleurs naturelles cueillies à la main peut également être prise en considération si vous êtes créatif. Si vous choisissez de le placer dans une pièce autre que le salon, le vase blanc sera un objet décoratif incomparable sur une étagère à ossature de bois. Il fera ainsi objet de décoration murale. Dans la salle de séjour, un vase blanc associé à un vase chinois orné d’orchidées au centre de la table fera naitre une douce ambiance qui apportera beaucoup de plaisir grâce au jeu de couleurs. De plus, il est possible d'opter pour des mélanges de blanc, bleu foncé, beige et brun. Dans le cas contraire, dans la salle de bain, un vase blanc peut apporter des étincelles de fraîcheur suspendues sur une étagère, parallèlement aux pots de fleurs. Le designer ne cesse de nous surprendre sur tous les objets décoratifs pour assouvir notre soif d'originalité.

La puissance des fleurs est tout à fait liée à ce retour en grâce de cet objet décoratif dans nos catalogues et magasins de décoration. La touche verte est très appréciée dans nos intérieurs, dans toutes les pièces, tous les styles et tous les budgets. Car quand vous aimez aller chez le fleuriste chaque semaine pour obtenir un beau bouquet de fleurs, vous avez toujours besoin d'un vase pour l'accueillir. Grand vase ou petit vase, rectangle ou conique, vase bouteille ou soliflore, le vase est présenté sous toutes ses formes pour accueillir un bouquet de fleurs... ou non. C'est bien là la grande nouveauté : le vase sort du placard, il vit sa vie en solo et n'a plus besoin d'un bouquet de fleurs pour s'inviter sur nos tables basses.

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Profitez de -10 % sur la Boutique avec le code BONHEUR10